Prévisions météo à 10 jours à New York

Prév sur 10 jours

Prévisions détaillées

Symbole météo quotidien

Le symbole météo quotidien donne un aperçu de la météo entre 7 h et 18 h. La météo du soir ou de la nuit ne s'affiche pas sur le symbole. Le nombre de gouttes de pluie sur le symbole météo quotidien représente la quantité totale de précipitations de ce jour. La pluie peut être une pluie légère qui tombe pendant une période plus longue, ou une forte pluie de courte durée. Vous pouvez voir de manière précise le moment et l'intensité de la pluie dans les prévisions horaires. La nébulosité sur le symbole météorologique quotidien est calculée comme une moyenne pondérée de la nébulosité prévue de ce jour, la plus grande partie étant attribuée aux heures de l'après-midi.

Températures quotidiennes, informations sur le vent et précipitations totales

Contrairement au symbole météo quotidien, les températures, les informations sur le vent et les précipitations totales prennent en compte toute la journée de 24 heures. Les prévisions de vent indiquent la vitesse moyenne du vent la plus forte attendue sur 10 minutes au cours de la journée. Veuillez noter que les rafales de vent peuvent être de 1,5 à 2,5 fois plus fortes que la vitesse moyenne du vent de 10 minutes. Les prévisions de précipitations totales donnent les précipitations totales attendues pour toute la journée de 24 heures. Les chutes de neige totales se réfèrent aux chutes de neige provenant des nuages et ne tiennent pas compte de la fonte, du tassement ou de la dérive de la neige locale. Ces facteurs font que la quantité de neige au sol augmente moins que la quantité de neige tombée. Les températures ont également une incidence sur la quantité de neige au sol. Si la teneur en eau de la pluie reste constante, plus le temps est froid, plus la couche de neige qui tombe au sol s'épaissit.

Par exemple, à des températures s'approchant du gel, les chutes de neige contenant un quart de pouce d'eau forment une couche de neige de 2,5 pouces d'épaisseur sur le sol, mais, à des températures autour de -5 degrés Fahrenheit, la même quantité d'eau forme une couche de neige de 5 pouces d'épaisseur. Par exemple, à des températures s'approchant du gel, les chutes de neige avec une teneur en eau de 10 millimètres d'eau forment une couche de neige de 10 centimètres d'épaisseur sur le sol, mais, à des températures autour de -20 degrés Celsius, la couche formée par la même quantité d'eau est de 20 centimètres d'épaisseur.

Les précipitations totales sont données en pouces. Si les précipitations tombent sous forme d'eau ou de grésil, les précipitations totales sont indiquées en millimètres. En cas de chute de neige, les précipitations totales sont indiquées en centimètres.

Actualisées à 06/12 5:28 AM 05:28